vendredi 16 octobre 2009

TEST de mon nouveau Matos signé KALENJI

Avec Décathlon Tarbes nous avons décidé de faire un bout de chemin ensemble... j'ai la chance d'essayer du matos... Merci PHILIPPE!

Alors voici quelques vidéos illustrant ces heures de dur labeur!



Mais de bonheur bien sûr!



Voici les produits en question...


Chaussure confortable, dynamique sur Bitume, bonne accroche sur terrain sec et gras... un peu glissantes sur des cailloux... une note de 8/10!

Et le sac à eau :



Là le sac... rien à dire : 5L de capacité, avec une poche à eau de 1.5L. Le système d'attache à l'avant est comme celui des sacs Salomon. Il sagit d'un maintien sur la partie pectorale... très stable et les petites poches devant permettent un accès rapide à tout ce qu'on a mis dedans! 10/10 (le prix est aussi hyper attractif...29€)!

Le reste du matos (textile...) au prochain épisode!

2 commentaires:

  1. Salut Julien,
    Pour m éviter un torticoli, ce serait mieux de filmer avec la caméra à l horizontale ;-)

    J avais acheté le joli sac à dos, mais quand j ai voulu y mettre le matos pour le GRP...pas assez de place.
    Je l ai rendu et j ai acheté un Salomon plus grand, j aime beaucoup les poches ventrales, pratiques quand comme moi on mange souvent en course.
    A bientot à Nant

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Et bien merci pour les conseils, car en effet, je ne l'ai pas essayé sur de si longues distances. En tout cas, j'en ferai un premier bilan à la sortie des Templiers.
    A trés vite!!!

    RépondreSupprimer