dimanche 14 mars 2010

POUR UNE REPRISE... C'est UNE REPRISE

Après deux mois de galère avec ma blessure au péroné, je débute ma saison par une 3e place à la CABILAT'TRAIL à Bordères ce dimanche matin.
33km dans les côteaux avec 600m de dénivelés : une course rapide et roulante. J'ai souhaité la faire pour me faire plaisir avant les grosses courses que je vais entamer dès la semaine prochaine à PARIS par exemple (ECOtrail de Paris : 80km et 1500m de dénivelé positif, 2e manche du championnat de France de trail long).
Il y avait des clients ce matin : Denis lafaille (le vainqueur) un super coureur très rapide sur les courtes distances (gros palmarès), Patrick BRUNI (ancien pro du team Brooks), Bruno Bareilles (mon copain qui est une MACHINE EN MONTAGNE et qui termine 6e en ayant fait de l'anémie cette semaine... oui oui il est branque!)... et Christophe Van der stuyf (qui va de plus en plus vite bravo!, des Esclop d'Azun)...

Je suis parti assez vite comme d'habitude et je me suis fais reprendre au 8e km pour rester à la troisième place...
Bon ok contrairement à ce que j'ai dis à certaines personnes... OUI...JE SUIS PARTI UN PEU TROP VITE!!!!!! mais bon j'étais tout exité de refaire une course!



Je suis content car je manquais de rythme après deux mois de convalescence forcée... et au final je termine les 33km en 2h22...


Ma flopett a aussi couru! Elle a participé au 18km! et elle termine en 2h03... c'est bien car l'hiver a été rude et avec peu d'entrainement et des pépins physiques... elle a fini! BRAVO MA CHERIE...

Maintenant c'est du repos car dans moins de sept jours. c'est du gros à PARIS! PANAME...PANAME...PANAME...NANANANANA.. on connait la chanson!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire