samedi 6 mars 2010

VITAL de Onelife France... mon nouveau partenaire nutrition

J'utilise depuis plusieurs années de la spiruline (algue), excellent complément alimentaire NATUREL! j'en ai ressenti les effets au bout d'un mois... sommeil retrouvé, accroissement de l'endurance, récupération plus rapide, état général amélioré... pour les dames ça soigne les règles douloureuses (dixit ma flopette!) ... bref que des avantages.

Et puis en faisant du trail, on entend beaucoup parler d'autres compléments alimentaires naturels nécessaires pour garder la forme et récupérer de nos efforts intenses : jus d'Herbe d'Orge (Green Magma), baies de Goji...

Mais voilà, tout ces compléments... coûtent cher et prennent de la place dans les placards... et votre petit dèj' devient un rituel minucieux où vous dosez tout ça... j'ai pas le courage!

Alors on m'a permis de découvrir VITAL : l'idée est de regouper tout ces "SUPER ALIMENT" en un (sous forme de poudre verte)... et voilà le travail : une prise à jeûn le matin (4 à 10g), avec du jus de raisin...

Là ça fait presque un mois que j'en prend et j'ai déjà ressenti une réelle amélioraton au niveau de ma récupération. j'ai repris l'entrainement suite à ma blessure et, en enchaînant les sports (vélo, course à pied)... je me sens très ..."dynamique"... donc un premier test très satisfaisant.


Je vais pouvoir évaluer VITAL lors de mes premiers objectifs de l'année.

Bilan perso : ce "tout en un" naturel est essentiel lorsqu'on pratique un sport

d'endurance!


Plus d'infos sur le site : http://www.onelife-france.com/

2 commentaires:

  1. Salut Julien

    J'espere que tu as récupéré de tes efforts de dimanche

    Au fait , comment avez vous trouvé les parcours du Cabilat'Trail ? Le 18 ? Le 33 ?

    Merci de vos avis , de vos remarques

    @+

    jeff de la jab

    RépondreSupprimer
  2. et bien le parcours était très sympa car on passait par des chemins que je ne connaissais pas... pour un trail dans les coteaux c'était une réussite... bravo à l'organisation!

    RépondreSupprimer